lundi 24 mai 2010

Illusions d’optique

J’ai croisé cette vidéo sur youtube et c’est carrément fou.
Le gars a du cherché un peu pour l’angle de la cam et tout le reste. À vous d’en juger

1 commentaires:

Unknown a dit…

MALADE!

Enregistrer un commentaire