lundi 24 mai 2010
Un nouveau message, un nouveau blog
Je déclare donc officiellement le blog "Webtroter on the Web" ouvert. J'espère que nous serons ici le plus souvent possible.
Webtroter parcours le Web et vous donne toutes sorte de nouvelles. Des nouvelles informatiques/électroniques, ses coups de coeur musicaux et images drôles.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire