lundi 24 mai 2010

Illusions d’optique

J’ai croisé cette vidéo sur youtube et c’est carrément fou.
Le gars a du cherché un peu pour l’angle de la cam et tout le reste. À vous d’en juger

Un nouveau message, un nouveau blog

Je déclare donc officiellement le blog "Webtroter on the Web" ouvert. J'espère que nous serons ici le plus souvent possible.