J’ai croisé cette vidéo sur youtube et c’est carrément fou.
Le gars a du cherché un peu pour l’angle de la cam et tout le reste. À vous d’en juger
lundi 24 mai 2010
Illusions d’optique
Un nouveau message, un nouveau blog
Je déclare donc officiellement le blog "Webtroter on the Web" ouvert. J'espère que nous serons ici le plus souvent possible.
